Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ôter sécurité thermique

Bonjour,

Mon moteur semblais être hs après m'avoir fait quelque demande de test.
Changement de moteur la porte de garage ne monte ni de descend je pense que le moteur s'est mis en sécurité thermique mais comment l'a supprimer ?

Merci,

Emilie P.
Emilie P.

Emilie P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    La sécu thermique ne s'enclenche qu'après 8 à 10 cycles, elle se réenclenche d'elle même après refroidissement.

    Si deux moteurs ne fonctionnent pas c'est que que le récepteur a un problème.
    Testez ce moteur avec un inter inverseur classique.

    Quel type de récepteur ?

    Bonne journée

    Emilie P.
    Emilie P.

    Emilie P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour cette réponse rapide.
    Que signifie de le testée avec un inter inverseur classique ? Désolé je n'y connaît rien...
    Quel type de récepteur, je faisais a la telecommande depuis l'armoire je ne peux plus monter et descendre

    Ce moteur est posé sur quoi ? Une porte de garage, un store ?
    Vu que ce moteur est filaire il y a obligatoirement un récepteur qqs part.
    Posez ici une photo de ce récepteur ouvert si possible.

    Si vous n'êtes pas en mesure de faire les tests que je vous indique il faudra alors faire appel à un dépanneur.

    Emilie P.
    Emilie P.

    Emilie P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il est sur un porte de garage à enroulement.
    Je tente en envoyant les deux boîtiers que je pense être récepteur..

    Haut de page