Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de réinitialisation d’un Protexiom GSM

Bonjour,

Ayant emménagé récemment dans une maison équipée d’une alarme protexiom GSM, j’ai voulu suivre les étapes de réinitialisation dans le manuel et dans les vidéos Somfy. J’ai bien la led IP qui clignote, les bip en question, mais lorsque j’essaye de me connecter sur l’interface d’administration avec le code 2222, et le code d’accès de la carte de sécurité, j’ai une erreur d’identifiant. Pourtant je me connecte bien en mode installateur et j’ai suivi toutes les explications possibles trouvées sur le site et le manuel.
J’ai réussi une seule fois à accéder à l’interface d’administration et ça m’a déconnecté aussitôt, c’est très frustrant.
Y a-t-il quelque chose que je manque ?

Merci,

Blue G.
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    JACKY M.
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    Bonsoir Blue
    Arrivez vous a accéder en local a l'écran d'identification de l'alarme ?

    Normalement en cliquant sur le lien suivant vous devriez y avoir accès
    http://alarmesomfy

    Pour la réinitialisation du module IP voici l'explication
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Blue G.
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    J’accède bien à l’interface (je suis dans l’informatique, trouver la page web de l’alarme n’est pas un souci)
    Par contre j’ai bien suivi la procédure mentionnée dans le lien et à l’écran d’identification, accès installateur, mot de passe 2222, code comme demandé dans la carte, je me reçois une erreur login/mot de passe

    JACKY M.
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    Le code 2222 c'est dans le cas d'une remise a zéro config usine de la Protexiom
    https://forum.somfy.fr/questions/1494227-remise-zero-complete-alarme-protexiom-ultimate-gsm

    Blue G.
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    C'est finalement rentré dans l'ordre, à force de persévérance. Merci beaucoup pour le lien qui m'a aidé au final :-)

    JACKY M.
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    JACKY M.

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