Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant emménagé récemment dans une maison équipée d’une alarme protexiom GSM, j’ai voulu suivre les étapes de réinitialisation dans le manuel et dans les vidéos Somfy. J’ai bien la led IP qui clignote, les bip en question, mais lorsque j’essaye de me connecter sur l’interface d’administration avec le code 2222, et le code d’accès de la carte de sécurité, j’ai une erreur d’identifiant. Pourtant je me connecte bien en mode installateur et j’ai suivi toutes les explications possibles trouvées sur le site et le manuel.
J’ai réussi une seule fois à accéder à l’interface d’administration et ça m’a déconnecté aussitôt, c’est très frustrant.
Y a-t-il quelque chose que je manque ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Blue
Arrivez vous a accéder en local a l'écran d'identification de l'alarme ?
Normalement en cliquant sur le lien suivant vous devriez y avoir accès
http://alarmesomfy
Pour la réinitialisation du module IP voici l'explication
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
J’accède bien à l’interface (je suis dans l’informatique, trouver la page web de l’alarme n’est pas un souci)
Par contre j’ai bien suivi la procédure mentionnée dans le lien et à l’écran d’identification, accès installateur, mot de passe 2222, code comme demandé dans la carte, je me reçois une erreur login/mot de passe
Le code 2222 c'est dans le cas d'une remise a zéro config usine de la Protexiom
https://forum.somfy.fr/questions/1494227-remise-zero-complete-alarme-protexiom-ultimate-gsm
C'est finalement rentré dans l'ordre, à force de persévérance. Merci beaucoup pour le lien qui m'a aidé au final :-)
Pas de problème
Merci pour le retour.
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