Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cable de connection ethernet de la tahoma 2

Bonjour,
j'ai offert une tahoma V2 a ma mere (82 ans) car elle a installé des volets roulants somfy sur mon experience et mes conseils.
le wifi lui donnant mal au crane,, ele le coupe( je soupconne electrosensibilité), et, je suis surpris que le cable de connection ethernet ne soit pas fourni. j' en ai une , moi meme a mon domicile, il m'a ete offert par somfy. comment s en procurer un?
merci a tous et bonne journee

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1043 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien sûr qu'à l'origine ce câble était fourni, il est indispensable pour une liaison filaire Internet.
    Il fallait le lui donner avec la V2.
    Sinon, il s'achète partout, il n'a rien de spécifique.

    Bonne journée

    Bonjour Laurent
    Déjà la V2 ne fonctionne pas en WIFI, le câble RJ45 est obligatoire et disponible au super marché dans le rayon informatique ou console de jeux vidéo.

    Pour l'électrosensibilité, j'utilise l'application Electrosmart dont je vous met le lien.
    J'ai beaucoup d'amis qui m'on déjà fait la même remarque.
    Avec l'application je leur ai fait un diagnostique de leur appartement avec et sans la box Wifi.
    Vous verrez que la pollution électromagnétique n'est pas toujours ou on pense.

    https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.inria.es...

    Haut de page