Question en attente de réponse
Bonjour, en suivant la procédure de l’application TaHoma pour ajouter le détecteur, après l’appui long sur le bouton test et clignotement du voyant et suivant, lancement de la recherche puis résultat : aucun appareil détecter réessayer. Après de nombreuses tentatives toujours le même résultat. Quelle est la solution. Merci de votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, Avec plusieurs dizaines de tentatives avec l’iPhone sans succès j’ai fait un essai avec l’iPad, et la, surprise ça a fonctionné du premier coup. C’est un peu des caprices de l’application, déjà eu un problème similaire avec un récepteur de lumière. Donc ne pas se décourager !!!
Bonjour Bernadette,
Merci de ce retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée,
Bonjour, je n'arrive pas non plus à relier mon détecteur de fumée avec ma tahoma switch malgré avoir suivi les indications.
En effet, comme indiqué sur certains descriptions, je ne dispose pas de la possibilité de l'ajout d'un détecteur de fumée sur l'application mes équipements sur tahoma protect relié à ma tahoma switch. Le n° de cette dernière est 2043-4993-4007
Bonjour Aurélien,
Votre capteur de fumée est un capteur Io ou Somfy Protect?
Merci,
Bonjour,
C'est bien un détecteur somfy protect
Bonjour Aurélien,
Celui-ci n'est donc pas compatible Tahoma.
Il ne pourra être appairé que sur une Alarme Somfy protect.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Aurélien a répondu
Vanessa a répondu
Aurélien a répondu
Vanessa a répondu
Bernadette a répondu
Bernadette a posé une nouvelle question