Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter un détecteur de fumée 1811483 avec TaHoma switch¿

Bonjour, en suivant la procédure de l’application TaHoma pour ajouter le détecteur, après l’appui long sur le bouton test et clignotement du voyant et suivant, lancement de la recherche puis résultat : aucun appareil détecter réessayer. Après de nombreuses tentatives toujours le même résultat. Quelle est la solution. Merci de votre réponse

Merci,

Bernadette J.
Bernadette J.

Bernadette J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernadette J.
    Bernadette J.

    Bernadette J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Avec plusieurs dizaines de tentatives avec l’iPhone sans succès j’ai fait un essai avec l’iPad, et la, surprise ça a fonctionné du premier coup. C’est un peu des caprices de l’application, déjà eu un problème similaire avec un récepteur de lumière. Donc ne pas se décourager !!!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernadette,


    Merci de ce retour.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


    Bonne journée, 

    Bonjour, je n'arrive pas non plus à relier mon détecteur de fumée avec ma tahoma switch malgré avoir suivi les indications.
    En effet, comme indiqué sur certains descriptions, je ne dispose pas de la possibilité de l'ajout d'un détecteur de fumée sur l'application mes équipements sur tahoma protect relié à ma tahoma switch. Le n° de cette dernière est 2043-4993-4007

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Votre capteur de fumée est un capteur Io ou Somfy Protect?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Celui-ci n'est donc pas compatible Tahoma.
    Il ne pourra être appairé que sur une Alarme Somfy protect.

    Bonne journée,

    Haut de page