Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter un détecteur de fumée 1811483 avec TaHoma switch¿

Bonjour, en suivant la procédure de l’application TaHoma pour ajouter le détecteur, après l’appui long sur le bouton test et clignotement du voyant et suivant, lancement de la recherche puis résultat : aucun appareil détecter réessayer. Après de nombreuses tentatives toujours le même résultat. Quelle est la solution. Merci de votre réponse

Merci,

Bernadette J.
Bernadette J.

Bernadette J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernadette J.
    Bernadette J.

    Bernadette J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Avec plusieurs dizaines de tentatives avec l’iPhone sans succès j’ai fait un essai avec l’iPad, et la, surprise ça a fonctionné du premier coup. C’est un peu des caprices de l’application, déjà eu un problème similaire avec un récepteur de lumière. Donc ne pas se décourager !!!

    Aurélien H.
    Aurélien H.

    Aurélien H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive pas non plus à relier mon détecteur de fumée avec ma tahoma switch malgré avoir suivi les indications.
    En effet, comme indiqué sur certains descriptions, je ne dispose pas de la possibilité de l'ajout d'un détecteur de fumée sur l'application mes équipements sur tahoma protect relié à ma tahoma switch. Le n° de cette dernière est 2043-4993-4007

    Aurélien H.
    Aurélien H.

    Aurélien H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est bien un détecteur somfy protect

    Haut de page