Impossible de connecter un détecteur de fumée 1811483 avec TaHoma switch¿

Bonjour, en suivant la procédure de l’application TaHoma pour ajouter le détecteur, après l’appui long sur le bouton test et clignotement du voyant et suivant, lancement de la recherche puis résultat : aucun appareil détecter réessayer. Après de nombreuses tentatives toujours le même résultat. Quelle est la solution. Merci de votre réponse

Merci,

Bernadette J.

    Réponses

    Bernadette J.

    Bonjour, Avec plusieurs dizaines de tentatives avec l’iPhone sans succès j’ai fait un essai avec l’iPad, et la, surprise ça a fonctionné du premier coup. C’est un peu des caprices de l’application, déjà eu un problème similaire avec un récepteur de lumière. Donc ne pas se décourager !!!

    Aurélien H.

    Bonjour, je n'arrive pas non plus à relier mon détecteur de fumée avec ma tahoma switch malgré avoir suivi les indications.
    En effet, comme indiqué sur certains descriptions, je ne dispose pas de la possibilité de l'ajout d'un détecteur de fumée sur l'application mes équipements sur tahoma protect relié à ma tahoma switch. Le n° de cette dernière est 2043-4993-4007

    Aurélien H.

    Bonjour,

    C'est bien un détecteur somfy protect