Freebox Delta compatibilité avec interface chauffage io 1822452

Bonjour,

Je cherche à savoir si je peux synchroniser ma freebox delta avec une interface de chauffage io 1822452 : https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html

J'ai bien consulté le lien suivant concernant la compatibilité des appareils :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/somfy-fiche-com...

Elle n'y est pas. Cependant la majorité des appareils Somfy utilisant le IO HomeControl sont compatibles.
Je me pose donc la question de savoir si cette interface IO peut être reconnue par la Freebox.

Merci d'avance de votre aide.

Patrick

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick

    Ce n'est pas Somfy qui décide ce qui est compatible avec la Delta mais bien FREE.

    Si votre matériel n'est pas dans la liste il n'est pas compatible, et comme Free n'a pas reconduit l'option domotique dans l'Ultra, je doute qu'ils fassent évoluer cette solution.

    Patrick

    Bonjour Jacky,

    Je vous remercie pour cette précision.

    Cdt,
    Patrick