Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Delai de livraison

Bonjour,
J ai commandé un portier video depuis 9 janvier 2024 et une livraison pour fin fevrier me semble t il lors de la commande.
A ce jour elle est toujours en preparation et toujours pas expédié.
Mon numéro de commande 700000393440
Je souhaiterai avoir des nouvelles.
Si vous etes dans l incapacité de me livrer je souhaiterai etre remboursé.
Dans l attente de vous lire.
De préférence par mail .
Cordialement

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous êtes sur un Forum utilisateur, pas sur le site de commande en ligne.
    Dans les Conditions Générales de Ventes vous avez toutes les informations dont vous avez besoin.
    Voici la partie qui vous intéresse.

    https://www.somfy.fr/conditions-generales

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous sommes désolé, le réassort à pris plus de temps que prévu, livraison prévu la semaine du 25 Mars.

    Bonne journée,

    Haut de page