Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Delai de livraison

Bonjour,
J ai commandé un portier video depuis 9 janvier 2024 et une livraison pour fin fevrier me semble t il lors de la commande.
A ce jour elle est toujours en preparation et toujours pas expédié.
Mon numéro de commande 700000393440
Je souhaiterai avoir des nouvelles.
Si vous etes dans l incapacité de me livrer je souhaiterai etre remboursé.
Dans l attente de vous lire.
De préférence par mail .
Cordialement

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Vous êtes sur un Forum utilisateur, pas sur le site de commande en ligne.
    Dans les Conditions Générales de Ventes vous avez toutes les informations dont vous avez besoin.
    Voici la partie qui vous intéresse.

    https://www.somfy.fr/conditions-generales

    Haut de page