Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire refonctionner la caméra extérieure.

Bonjour,

Une de nos deux caméras ext. Indiquait qu'elle n'était plus connecter a internet. Après plusieurs tentatives de la reboot électrique et via bouton reset impossible de la réinstaller.
La led reste en continu bleu puis passe en blanc 3s et clignote en rouge. Le guide d'installation ne parle jamais de ces types de signaux...
Comment faire pour la réinstaller ou la remplacer
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint la signification des couleurs
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

    Rebootez votre box internet
    Faite un arrêt relance de la caméra quand internet et rétablit.

    Haut de page