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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement alarme intempestif ?

Bonjour
J'ai installé l' Alarme Essential XL, SOMFY PROTECT, il y a 3 ans j'ai des déclenchements intempestifs ? la sensibilité de mes détecteurs est réglée sur1..C 'est pénible, pas fiable ce produit. Que faire?
Merci

Merci,

alain V.
alain V.

alain V.

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    Réponses

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    Bonjour,

    Je fais un retour d'expérience concernant mes larmes intempestives.
    Après de nombreux essais j'ai enfin trouvée la cause de ces alarmes, qui provenaient du détecteur de présence.
    Je le rappelle ces alarmes se declenchaient de manière intempestive, surtout la nuit, et aucun détail n'était notifié dans le journal d'activité.
    Je suis évidemment content que mon système fonctionne correctement surtout après 5 mois de recherches et 1 système d alarme à plus de 1000 euros et inutilisable
    Par contre,je trouve regrettable que les réponses apportées par Jacky et surtout les équipes Somfy ( Morgane) soit une mise en doute de mes propos, et une conclusion simpliste d une mauvaise utilisation du système.

    Cordialement

    Emmanuel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Emmanuel
    Je viens de relire nos échanges sur le post et a aucun moment vous n'avez indiqué que vous aviez un détecteur de mouvement sinon je vous aurais fait une autre réponse.

    Dans tous les systèmes d'alarmes vous ne devez pas avoir deux détecteurs sur une même zone a protéger.
    Le cas le plus courant sur Home Alarme, c'est l'utilisation d'un Intellitag temporisé sur la porte d'entrée et juste derrière un détecteur de mouvement.
    L'intellitag lance la Tempo d'entrée et le radar vous détecte dans la foulée.
    Pour le système d'alarme vous ne pouvez pas avoir deux intrusions simultanées, et dans ce cas l'électronique lance immédiatement la sirène car elle ne sait pas reconnaitre l'évènement et il n'y a aucune traçabilité.

    On ne peut que répondre en fonction des indications fournis.

    Vous avez mis 5 mois pour rendre votre alarme fiable, vous êtes dans le même timing que moi. J'ai déplacé 3 fois le Link Classic pour régler les problèmes de perte de signal.
    Il est passé de la prise de courant a 20cm du sol à l'installation a 2m de hauteur a coté de la sonnette pour finir entre 0.80 et 1.20 comme c'est recommandé pour les deux nouvelles versions.

    Pour tous les systèmes grand public quel qu'ils soient, ça marche du premier coup ou c'est la galère.

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