Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

éclairage via détection de la camera défectueux

Bonjour, j'ai 3 cameras extérieur dont une avec un éclairage, cette caméra détecte bien les passages et enregistre bien les séquence vidéo, mais celle ci ne déclenche pas le luminaire branché dessus, elle est mis en mode " toujours " et j'ai essayé avec le seuil de luminosité au maximum. A noter que manuellement elle s'active bien. Pouvez vous m'aider

Merci

Manuel C.
Manuel C.

Manuel C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manuel

    Si ça fonctionne en manuel, il faut supprimer la caméra et la réinstaller.

    Haut de page