Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran saccadé, haché, brouillé. Aucune images ?

Bonjour,
L’écran de mon visiophone V400RTS, est Haché ou brouillé un peu comme canal + à certaines heures à l’époque.
J’ai vérifié les branchements de la platine de rue comme le moniteur intérieur, j’ai ouvert aussi la platine de rue pour voir le circuit imprimé.
Je n’ai apparement vue nul part une zone d’ombre ou de rouille.
Je n’ai donc pas pu résoudre le problème.
Par contre la sonnette fonctionne et on entend les voies des individus à l’extérieur et celui au moniteur est audible aussi

Pourriez vous m’éclairer ?

Merci,

Marco
Marco

Marco

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marco

    Pour savoir si le matériel a un problème ou si c'est la liaison filaire, il faut démonter la platine de rue et la brancher avec des fils courts sur la platine intérieure.

    Si c'est OK vous n'avez plus qu'a changer le fil de liaison, si c'est pareil et que le matériel est sous garantie attendez l'aide d'un Yello.

    Haut de page