Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je possède un visiophone v400. Plus d'image plus de sonnette, connection ok? Que faire?

La sonnette ne fonctionne plus , impossible d'ouvrir le portail via le visiophone et je n'ai plus d'image. Un écran gris brouillé apparaît. Auparavant aucun problème. Produit acheté sur votre site en mai 2018.
Merci d'avance pour votre aide

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane,

    Votre visiophone semble avoir un problème, attendez l'intervention du SAV sur ce post,

    Bonne soirée,

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous faire un test en tirant un câble volant entre la platine de rue et le moniteur, le problème persiste-t-il ? Vous pouvez rapprocher la platine de rue du moniteur pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer.

    Bonne journée,

    Haut de page