Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, je possède un visiophone v400. Plus d'image plus de sonnette, connection ok? Que faire?

La sonnette ne fonctionne plus , impossible d'ouvrir le portail via le visiophone et je n'ai plus d'image. Un écran gris brouillé apparaît. Auparavant aucun problème. Produit acheté sur votre site en mai 2018.
Merci d'avance pour votre aide

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
141 rue de la chpalle
Ville:
viuz en sallaz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Stéphane,

    Votre visiophone semble avoir un problème, attendez l'intervention du SAV sur ce post,

    Bonne soirée,

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous faire un test en tirant un câble volant entre la platine de rue et le moniteur, le problème persiste-t-il ? Vous pouvez rapprocher la platine de rue du moniteur pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique