Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, je possède un visiophone v400. Plus d'image plus de sonnette, connection ok? Que faire?

La sonnette ne fonctionne plus , impossible d'ouvrir le portail via le visiophone et je n'ai plus d'image. Un écran gris brouillé apparaît. Auparavant aucun problème. Produit acheté sur votre site en mai 2018.
Merci d'avance pour votre aide

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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    Réponses

    Bonsoir Stéphane,

    Votre visiophone semble avoir un problème, attendez l'intervention du SAV sur ce post,

    Bonne soirée,

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous faire un test en tirant un câble volant entre la platine de rue et le moniteur, le problème persiste-t-il ? Vous pouvez rapprocher la platine de rue du moniteur pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer.

    Bonne journée,

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