Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je possède un visiophone v400. Plus d'image plus de sonnette, connection ok? Que faire?

La sonnette ne fonctionne plus , impossible d'ouvrir le portail via le visiophone et je n'ai plus d'image. Un écran gris brouillé apparaît. Auparavant aucun problème. Produit acheté sur votre site en mai 2018.
Merci d'avance pour votre aide

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane,

    Votre visiophone semble avoir un problème, attendez l'intervention du SAV sur ce post,

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous faire un test en tirant un câble volant entre la platine de rue et le moniteur, le problème persiste-t-il ? Vous pouvez rapprocher la platine de rue du moniteur pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer.

    Bonne journée,

    Haut de page