Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire remplacer un intellitag défectueux?

Bonjour,
J'ai 6 intellitags installés sur mes ouvrants, pilotés par une alarme SOMFY One. L'un d'entre eux, après 2 ans de service, déclenche l'alarme de manière intempestive. J'ai le message : Le capot de l'IntelliTAG de votre ma Chambre "IntelliTAG" a été ouvert\nSirène déclenchée durant 3 min. Cela arrivait après un délai aléatoire de mise en route de l'alarme : 1h, 2h, 12h... J'ai recalibré l'intellitag. Le problème était toujours là. J'ai changé la pile. Rien n'y a fait. J'ai dû le retirer car les voisins appelait la police à chaque fois que l'alarme retentissait.
Pour info, j'ai d'autres intellitag installés sur des fenêtres identiques à celle qui est concernée.

Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre pour faire expertiser cet intellitag et le faire remplacer sous garantie.

Fabienne G.
Fabienne G.

Fabienne G.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabienne
    L'intellitag n''est pas défectueux, simplement les pattes du capots sont usées.
    Le capot appuie sur un petit picot si vous regardez bien.
    C'est un interrupteur anti vandalisme.

    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande vous pouvez remettre l'intellitag en service et pour ne pas avoir de déclenchement enlever le capot, ça ne modifiera pas le fonctionnement de l'intellitag.

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Jacky. Merci pour votre réponse.
    je ne pense pas que ce soit une usure des pattes. Elles ont l'air identiques à celles des autres intellitag. je les ai prises en photo.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas c'est que vous ne clipsez pas correctement le capot.
    Il doit appuyer sur le poussoir de sécurité que j'ai entouré sur la photo.
    Pour bien clipser le capot il faut commencer par emboiter les pattes du coté du picot et finir coté pile en appuyant fortement pour compresser le joint.

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Jacky. Je ne peux pas imaginer avoir refermer 6 fois mal le capot. D'autant que je n'ai pas ce pb sur les 5 autres intellitag. Je souhaiterais que cet intelligence soit vérifié car il y a un problème dessus.

    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec un intellitag.
    Votre problème est-il résolu ?
    J'ai fait exactement ce que vous avez fait et le problème n'est pas résolu.
    SOMFY a t-il remplacé votre intellitag ?
    Avez vous été obligé d'en acheter un nouveau ?

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    bonjour,
    Malheureusement non. Aucun Yellow ne m'a contactée pour remplacer l'intellitag. j'ai dû le remplacer sur mon ouvrant car la police est intervenue 2 fois suite à des déclenchements intempestifs. J'aimerai quand même qu'il soit remplacé pendant qu'il est encore sous garantie car je pourrai faire un échange si un autre intellitag venait à devenir défectueux.

    Bonjour Claude et Fabienne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page