Question en attente de réponse
Bonjour, je vous ai contacté pour ce problème il y a plus d'un an et plus récemment il y a une dizaine de jours. Après changement de la télécommande et du socle, le problème intermittent est toujours présent.
Je vous remercie de bien vouloir prendre mon problème en compte, cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
La Nina timer fait partie de notre gamme professionnelle, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse vous accompagner concernant votre produit.
Bonne journée
Quentin
Bonjour, merci de votre retour. Cette Nina Timer a été changée par vos soins ainsi que sa base ( voir les échanges précédents). Je ne vois ce qu'un installateur pourrait m'apporter.
Il pourrait s'agir d'un problème inhérent aux Nina Timer au vu des problèmes identiques adressés dans ce forum.
Merci de bien vouloir m'apporter une solution, cordialement
Bonjour Philippe,
Nous avons remarqué que vous avez indiqué avoir acquis votre télécommande d'occasion en 2019 lors d'un précédent échange avec notre service client, daté du 13/10/2022.
Nous avons procédé exceptionnellement au retour en garantie de votre télécommande sans facture d'achat. Cependant, la garantie de la télécommande Nina Timer est de 5 ans, et votre télécommande n'est plus sous garantie.
Dans ce cas, nous sommes désolés de vous informer que nous n'avons malheureusement pas de solution à vous proposer, à part le remplacement de votre point de commande.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonne journée
Quentin
Bonjour, effectivement vos services ont procédé au remplacement de la télécommande et de son chargeur sans que cela règle le problème.
Comme il est stipule dans vos conditions générales de vente: "la garantie légale
de conformité est renouvelée pour une période de deux ans à compter de la date de
remplacement dudit Produit"
Le produit ayant été remplacé en octobre 2022, il est couvert par votre garantie.
Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ce problème qui, ne semble pas être unique.
Cordialement
Bonjour Philippe,
Nous avons réalisé le retour en garantie en 2022 et vous avez acheté votre télécommande d'occasion en 2019.
Le renouvellement s’applique quand le produit est remplacé pendant la garantie légale de conformité, c’est-à-dire 2 ans à compter de la livraison du produit (neuf d’origine).
Lors du retour en garantie de celle-ci nous étions déjà en dehors de la garantie légale, alors dans ce cas de figure le renouvellement ne s'applique pas.
Bonne journée
Quentin
Bonjour, je vous invite à consulter les échanges que j'ai eu avec un de vos collègue: LORIS A. Vous pourrez constater que le dernier échange standard date de moins de deux ans.
Dans l'attente de votre réponse, cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question