Re programmer boitier de commande Smoove Origin RTS

Bonjour,

suite à une pile vide, le volet Smoove Origin RTS de notre chambre 3 ne répond plus au boitier de commande.

Nous avons donc suivi la procédure de réinitialisation des volets, en jouant sur l'interrupteur général qui commande les 3 chambres. Après avoir bien re commandé les deux autres chambres, nous avons voulu ré initialiser le boitier de notre chambre 3 avec appui long sur PROG.

Là le volet roulant fait un va et vient. Nous appuions donc sur haut ou bas du boitier, mais rien ne se passe.

Pouvez vous nous aider?

Merci d'avance

Merci,

GABRIEL G.