Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re programmer boitier de commande Smoove Origin RTS

Bonjour,

suite à une pile vide, le volet Smoove Origin RTS de notre chambre 3 ne répond plus au boitier de commande.

Nous avons donc suivi la procédure de réinitialisation des volets, en jouant sur l'interrupteur général qui commande les 3 chambres. Après avoir bien re commandé les deux autres chambres, nous avons voulu ré initialiser le boitier de notre chambre 3 avec appui long sur PROG.

Là le volet roulant fait un va et vient. Nous appuions donc sur haut ou bas du boitier, mais rien ne se passe.

Pouvez vous nous aider?

Merci d'avance

Merci,

GABRIEL G.
GABRIEL G.

GABRIEL G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    l'échange de pile d'un smoove ne supprime absolument ce smoove de son VR ?
    Faites cette manip pour le réassocier; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée

    Haut de page