Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réassocier volet IO supprimé à Tahoma Switch

Bonjour,
je dispose d'une Tahoma Switch et de plusieurs volets IO. J'ai supprimé un volet sur l'application de mon tel pour ensuite le réassocier à la bonne pièce. Il fonctionne bien avec la télécommande IO. Par contre je ne parviens plus à le réassocier à la Tahoma Switch. J'ai le message contacter le support dès que je sélectionne la Tahoma. Switch. Je ne parviens pas à avoir qqu'un au 0820055055. Merci de votre aide.

Merci,

chr M.
chr M.

chr M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    chr M.
    chr M.

    chr M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    l'assistance Somfy 0820055055 vient de me rappeler. Le volet a été récupéré par l'assistante technique ds la Tahoma Switch à partir du code PIN. Cela fonctionne. Conclusion : Ne jamais supprimer un équipement en tant qu'utilisateur.
    Merci à l'assistance pour sa réactivité.

    Haut de page