Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réassocier volet IO supprimé à Tahoma Switch

Bonjour,
je dispose d'une Tahoma Switch et de plusieurs volets IO. J'ai supprimé un volet sur l'application de mon tel pour ensuite le réassocier à la bonne pièce. Il fonctionne bien avec la télécommande IO. Par contre je ne parviens plus à le réassocier à la Tahoma Switch. J'ai le message contacter le support dès que je sélectionne la Tahoma. Switch. Je ne parviens pas à avoir qqu'un au 0820055055. Merci de votre aide.

Merci,

chr M.
chr M.

chr M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    chr M.
    chr M.

    chr M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    l'assistance Somfy 0820055055 vient de me rappeler. Le volet a été récupéré par l'assistante technique ds la Tahoma Switch à partir du code PIN. Cela fonctionne. Conclusion : Ne jamais supprimer un équipement en tant qu'utilisateur.
    Merci à l'assistance pour sa réactivité.

    Haut de page