Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch et module radiateur atlantic

Bonjour,

J’ai installé des modules fils pilote Atlantic appaires avec ma switch. Ils fonctionnaient mais plus maintenant ! Je les voie dans l’interface mais impossible de le commander. J’ai voulu esssayer d’en re associer 1 pour voir mais les radiateurs io ou atlantic n’apparaissent même plus dans la liste des périphériques lors de l’ajout! Il n’y a que des climatiseurs, un bug suite à une mise à jour?

Merci pour votre aide

Stephen S.
Stephen S.

Stephen S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stephen
    Je viens de regardez c'est toujours présent dans la liste des accessoires sous atlantic.

    Regardez en sélectionnant Somfy a la place d'Atlantic, puis radiateur électrique. Avez vous le module fil pilote IO. (C'est le même)

    Stephen S.
    Stephen S.

    Stephen S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais j’ai bien regardé et il n’y a plus que les climatisations dans Atlantic et que le module chauffage dans Somfy. J’ai mis les photos des 2 groupes concernés.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre l'aide d'un Yello.
    Perso j'ai toujours toutes les options.

    Stephen S.
    Stephen S.

    Stephen S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre aide. Je me suis déconnecté de l’application et reconnecté et tout est rentré dans l’ordre!

    Haut de page