Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch et module radiateur atlantic

Bonjour,

J’ai installé des modules fils pilote Atlantic appaires avec ma switch. Ils fonctionnaient mais plus maintenant ! Je les voie dans l’interface mais impossible de le commander. J’ai voulu esssayer d’en re associer 1 pour voir mais les radiateurs io ou atlantic n’apparaissent même plus dans la liste des périphériques lors de l’ajout! Il n’y a que des climatiseurs, un bug suite à une mise à jour?

Merci pour votre aide

Stephen S.
Stephen S.

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    JACKY M.
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    Bonjour Stephen
    Je viens de regardez c'est toujours présent dans la liste des accessoires sous atlantic.

    Regardez en sélectionnant Somfy a la place d'Atlantic, puis radiateur électrique. Avez vous le module fil pilote IO. (C'est le même)

    JACKY M.
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    Stephen S.
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    Merci pour votre réponse mais j’ai bien regardé et il n’y a plus que les climatisations dans Atlantic et que le module chauffage dans Somfy. J’ai mis les photos des 2 groupes concernés.

    Stephen S.
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    JACKY M.
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    Il faut attendre l'aide d'un Yello.
    Perso j'ai toujours toutes les options.

    JACKY M.
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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Stephen,

    Pouvez-vous préciser le code PIN de votre box?
    Egalement désinstaller et réinstaller l'application?

    Merci,

    Vanessa F.
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    Equipe
    Stephen S.
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    Bonjour
    Merci pour votre aide. Je me suis déconnecté de l’application et reconnecté et tout est rentré dans l’ordre!

    Stephen S.
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    Vanessa F.
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    Equipe

    Parfait Stephen,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Vanessa F.
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