Switch et module radiateur atlantic

Bonjour,

J’ai installé des modules fils pilote Atlantic appaires avec ma switch. Ils fonctionnaient mais plus maintenant ! Je les voie dans l’interface mais impossible de le commander. J’ai voulu esssayer d’en re associer 1 pour voir mais les radiateurs io ou atlantic n’apparaissent même plus dans la liste des périphériques lors de l’ajout! Il n’y a que des climatiseurs, un bug suite à une mise à jour?

Merci pour votre aide

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stephen
    Je viens de regardez c'est toujours présent dans la liste des accessoires sous atlantic.

    Regardez en sélectionnant Somfy a la place d'Atlantic, puis radiateur électrique. Avez vous le module fil pilote IO. (C'est le même)

    Merci pour votre réponse mais j’ai bien regardé et il n’y a plus que les climatisations dans Atlantic et que le module chauffage dans Somfy. J’ai mis les photos des 2 groupes concernés.

    JACKY M.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello.
    Perso j'ai toujours toutes les options.