Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch et module radiateur atlantic

Bonjour,

J’ai installé des modules fils pilote Atlantic appaires avec ma switch. Ils fonctionnaient mais plus maintenant ! Je les voie dans l’interface mais impossible de le commander. J’ai voulu esssayer d’en re associer 1 pour voir mais les radiateurs io ou atlantic n’apparaissent même plus dans la liste des périphériques lors de l’ajout! Il n’y a que des climatiseurs, un bug suite à une mise à jour?

Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stephen
    Je viens de regardez c'est toujours présent dans la liste des accessoires sous atlantic.

    Regardez en sélectionnant Somfy a la place d'Atlantic, puis radiateur électrique. Avez vous le module fil pilote IO. (C'est le même)

    Merci pour votre réponse mais j’ai bien regardé et il n’y a plus que les climatisations dans Atlantic et que le module chauffage dans Somfy. J’ai mis les photos des 2 groupes concernés.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre l'aide d'un Yello.
    Perso j'ai toujours toutes les options.

    Haut de page