SlidyMove s'ouvre qu'a moitié

Bonjour,

Je viens de changer le boitier de mon slidyMove 600. Le portail fonctionnait très bien avant que le boitier devienne HS.

J'ai fait le nouvel apprentissage de ce boitier et j'obtiens bien le voyant rouge.
Il n'y a aucun point dur sur la route du portail.

Mais une fois l'apprentissage fini lorsque je souhaite ouvrir le portail il s'arrête au milieu.

J'ai tenté 3 apprentissages.

J'ai ensuite tenté de le déplacer au point de fin lorsqu'il s'arrête à mi chemin mais cela ne change rien

Merci,

Fabien L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Débranchez la batterie si installée.

    Faites une RAZ.

    Le voyant doit clignoter par deux fois.

    Associez une télécommande.

    Relancez la mise en service avec apprentissage.

    Fabien L.

    Merci Richy

    J’ai enlevé la batterie
    Fais un reset total
    Coupé le courant

    Mais le portail continue de s’arrêter avant la fin :(