Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour tahoma mini? Voici le pin de ma box: 2101-5989-6738. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?

Bonjour, ma box reste coincé sur la mise a jour ( mise a jour impossible). Elle ne veut rien savoir, sur le wifi ou en partage de connexion. Voici le pin de ma tahoma: 2101-5989-6738
Pourriez vous me communiquer la solution a ce problème ?

Merci,

David N.
David N.

David N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page