Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activité sur smartphone

Bonjour,
Mes excuses Jean-Luc B. j'ai mal formuler ma question, je voudrais supprimer sur mon smartphone les notifications qui me renseigne sur les activations ou désactivations de l'alarme, merci.

Merci,

Jacky G.
Jacky G.

Jacky G.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    L'historique qui s'affiche dans l'application ne peut être effacé.

    Il n'est pas directement stocké sur le smartphone. L'application le récupère sur le serveur Somfy.

    Haut de page