Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant Canal 2 SOMFY Situo5 io Pure ii reste allumé en permanencea

Bonjour,

Le voyant du canal 2 de ma télécommande Situo5 io Pure II qui pilote ma pergola reste allumé en permanence.
Du coup, la pile se consomme en moins d'une journée.

Chacun des canaux continue à piloter son appareillage : le canal 1 pour les lames, le canal 2 pour les LEDs, le canal 3 pour le rideau.

Comment éteindre ce voyant ?

Merci d'avance pour votre aide,

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Votre télécommande est HS. La garantie est de 5 ans.

    Bonne journée!

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Avant de la remplacer, pensez-vous qu'il y a une chance si je la Reset en totalité ?

    Merci pour votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On ne peut pas faire un reset sur une télécommande de ce type.

    Bonne journée !

    Haut de page