Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne application

Bonjour,je ne peux plus piloter mes volets avec l application tahoma sur Smartphone signe erreurs sur chaque icône kit bien connecté y aurait il une solution pin:2104-7265-1561 merci

Merci,

Claude B.
Claude B.

Claude B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Claude
    Débrancher le Kit
    Rebooter la box internet, attendre que le wifi soit rétablit et rebrancher le Kit.

    Eloigner le Kit de la box internet.

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