Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets qui se dérèglent suite coupure

Bonjour,
J’ai des micro coupures chez moi de quelques secondes qui provoquent des déreglages de mes volets.
J’ai compris que les micro coupures successives créent la réinitialisation (comme la manipulation de la télécommande)
Que puis je faire pour en finir avec ce problème? Ça m’a grillé un des moteurs et je dois refaire les réglages tout le Temps
Merci pour votre aide
Bien à vous

Merci,

Sara B.
Sara B.

Sara B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Du côté Somfy il n'y a rien à faire.
    Il faudra voir avec votre fournisseur d'énergie car votre problème n'est pas normal du tout.
    Outre les VR, vos ordi, TV, etc....risquent gros aussi.

    Voyez avec un électricien s'il n'est pas possible de poser un onduleur après tableau sur les lignes sensibles.

    Bonne journée

    Sara B.
    Sara B.

    Sara B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci
    Mais du côté somfy ça me devrait pas dérégler la mémoire?

    Haut de page