Volets qui se dérèglent suite coupure

Bonjour,
J’ai des micro coupures chez moi de quelques secondes qui provoquent des déreglages de mes volets.
J’ai compris que les micro coupures successives créent la réinitialisation (comme la manipulation de la télécommande)
Que puis je faire pour en finir avec ce problème? Ça m’a grillé un des moteurs et je dois refaire les réglages tout le Temps
Merci pour votre aide
Bien à vous

Merci,

Sara B.

    Réponses

    Le Coyote

    Du côté Somfy il n'y a rien à faire.
    Il faudra voir avec votre fournisseur d'énergie car votre problème n'est pas normal du tout.
    Outre les VR, vos ordi, TV, etc....risquent gros aussi.

    Voyez avec un électricien s'il n'est pas possible de poser un onduleur après tableau sur les lignes sensibles.

    Bonne journée

    Sara B.

    Merci
    Mais du côté somfy ça me devrait pas dérégler la mémoire?

    Le Coyote

    Bien sûr que si...! Puisque les micro coupures font exactement ce que vous devez faire avec le disjoncteur pour ouvrir la mémoire moteur.