Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets qui se dérèglent suite coupure

Bonjour,
J’ai des micro coupures chez moi de quelques secondes qui provoquent des déreglages de mes volets.
J’ai compris que les micro coupures successives créent la réinitialisation (comme la manipulation de la télécommande)
Que puis je faire pour en finir avec ce problème? Ça m’a grillé un des moteurs et je dois refaire les réglages tout le Temps
Merci pour votre aide
Bien à vous

Merci,

Sara B.
Sara B.

Sara B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Du côté Somfy il n'y a rien à faire.
    Il faudra voir avec votre fournisseur d'énergie car votre problème n'est pas normal du tout.
    Outre les VR, vos ordi, TV, etc....risquent gros aussi.

    Voyez avec un électricien s'il n'est pas possible de poser un onduleur après tableau sur les lignes sensibles.

    Bonne journée

    Sara B.
    Sara B.

    Sara B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci
    Mais du côté somfy ça me devrait pas dérégler la mémoire?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien sûr que si...! Puisque les micro coupures font exactement ce que vous devez faire avec le disjoncteur pour ouvrir la mémoire moteur.

    Haut de page