Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant bleu sans fin !

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, il m'est impossible de reconfigurer ma tahoma. J'ai débranché, rebranché , desinstaller l'appli, re installer l'appli, fait un reset avec le trombone...... RIEN !!!
J'en ai marre !!!

Merci,

Nadège P.
Nadège P.

Nadège P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nadège

    Pourquoi vouloir reconfigurer le TaHoma après une mise à jour ?

    Laissez ici sans crainte le pin pour qu'un Yellow puisse vous venir en aide.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour nadége,
    Je vois que votre box c'est reconnecté.
    Bonne journée.

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