Question en attente de réponse
Bonjour,
Le haut parleur de ma caméra Somfy indoor neuve ne fonctionne pas. Il y à aucun son. J ai un iPhone
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le micro phone est activé
Bonjour Sébastien,
Est ce vous appuyez bien maintenu sur le bouton micro ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan, oui j'ai bien maintenu le bouton, aucun son ne sort de la caméra. Je n'ai d'ailleurs aucun retour son de la caméra sur mon iphone. Nous avons essayé avec deux téléphones (iphones) différents.
Bonjour Sébastien,
Pouvez vous désinstaller et réinstaller la caméra.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je viens de désinstaller et réinstaller la caméra, mais toujours pas de son.
J'ai également testé l'application avec Android et ça ne fonctionne pas non plus.
Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question