Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Haut parleur caméra indoor sous application apple

Bonjour,
Le haut parleur de ma caméra Somfy indoor neuve ne fonctionne pas. Il y à aucun son. J ai un iPhone

Merci,

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

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    Réponses

    Sebastien C.
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    Le micro phone est activé

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Sébastien,

    Est ce vous appuyez bien maintenu sur le bouton micro ?

    Bonne journée.

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Bonjour Morgan, oui j'ai bien maintenu le bouton, aucun son ne sort de la caméra. Je n'ai d'ailleurs aucun retour son de la caméra sur mon iphone. Nous avons essayé avec deux téléphones (iphones) différents.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez vous désinstaller et réinstaller la caméra.

    Bonne journée.

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Bonjour Morgan,
    Je viens de désinstaller et réinstaller la caméra, mais toujours pas de son.
    J'ai également testé l'application avec Android et ça ne fonctionne pas non plus.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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