Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le système de vérouillage mécanique Dexxo Ref. 9015607 permet-il encore de débrayer le chariot avec la cordelette ?

Bonjour,

Le système de vérouillage mécanique Dexxo Ref. 9015607 permet-il de débrayer le chariot à l’aide du dispositif de débrayage manuel pour amener la porte en position ouverte sur Dexxo Smart io.
Sur la notice ref 9015607, la cordelette a disparu.

Merci,

Joe B.
Joe B.

Joe B.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La pièce que vous référencée est le système anti-relevage de la porte. https://www.somfypro.fr/produits/9015607

    Ca n'a rien à voir avec le chariot et la navette sur lesquels il doit y avoir la cordelette.

    Bonne journée !

    Joe B.
    Joe B.

    Joe B.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse
    Bonne journée

    Joe B.
    Joe B.

    Joe B.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,
    D’après le service après vente de Somefy, avec le verrouillage mécanique en place, en cas de coupure d’électricité, il faut que le moteur soit alimenté par la batterie pour ouvrir la porte.
    Une autre solution pour moi serait de désaccoupler le bras de liaison, une opération simple mais non normalisée.

    Haut de page