Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link éteint ne se rallume pas ?

Bonjour,

Mon link (qui n’a jamais pu être relié à mon compte pour x raison) ne s’allume plus, malgré le branchement sur plusieurs prises différentes. Lorsque j’appuie sur le bouton latéral, la led reste allumée. J’ai même essayé de le laisser débrancher plusieurs jours ou de tester un reset. Lorsque je relâche le bouton, la led s’éteint. Comment faire ?

Numéro BU01110054AF

Merci,

Anna C.
Anna C.

Anna C.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Anna,

    Quand le link est branché, est ce que la LED est allumée ?

    Bonne journée.

    Anna C.
    Anna C.

    Anna C.

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    Bonjour.

    Non lorsque le link est branché, la LED ne s’allume pas.

    Merci !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Anna,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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