Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link (qui n’a jamais pu être relié à mon compte pour x raison) ne s’allume plus, malgré le branchement sur plusieurs prises différentes. Lorsque j’appuie sur le bouton latéral, la led reste allumée. J’ai même essayé de le laisser débrancher plusieurs jours ou de tester un reset. Lorsque je relâche le bouton, la led s’éteint. Comment faire ?
Numéro BU01110054AF
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anna,
Quand le link est branché, est ce que la LED est allumée ?
Bonne journée.
Bonjour.
Non lorsque le link est branché, la LED ne s’allume pas.
Merci !
Anna,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question