Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link éteint ne se rallume pas ?

Bonjour,

Mon link (qui n’a jamais pu être relié à mon compte pour x raison) ne s’allume plus, malgré le branchement sur plusieurs prises différentes. Lorsque j’appuie sur le bouton latéral, la led reste allumée. J’ai même essayé de le laisser débrancher plusieurs jours ou de tester un reset. Lorsque je relâche le bouton, la led s’éteint. Comment faire ?

Numéro BU01110054AF

Merci,

Anna C.
Anna C.

Anna C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anna,

    Quand le link est branché, est ce que la LED est allumée ?

    Bonne journée.

    Anna C.
    Anna C.

    Anna C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour.

    Non lorsque le link est branché, la LED ne s’allume pas.

    Merci !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Anna,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page