Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme somefy protexiom 5000

Bonjour,

Je possède une ancienne alarme protexiom 5000 qui était connecté par le réseau téléphonique traditionnel.
Depuis le passage à la fibre, je n'ai plus la ligne classique et je souhaiterais ajouter un module GSM pour permettre de faire refonctionner l'ensemble.
J'ai trouvé sur internet un module avec la référence 2401084 mais pouvez vous me confirmer que c'est bien le module compatible avec mon modèle ?
Si ce n'est pas le cas pourriez vous m'indiquer la référence et si somefy le commercialise toujours ?

Je vous remercie pour votre aide

Bien cordialement
Antoine

Merci,

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'existe pas de module GSM compatible pour votre système.
    Ce type de centrale n'est pas compatible au réseau GSM.

    Bonne journée

    Haut de page