Store Banne & Situo io pure 2

Bonjour,

J'ai un store banne commandé par une télécommande Situo IO Pure 2.
Celle-ci était au préalable remontée dans ma tahoma v2 mais elle ne l'est plus.

J'ai tenté :

  • Appui 2 sec sur prog puis détection via "Télécommande IO Pure"
  • Avancer le store à la moitié, prog 3sec puis détection "sans télécommande"

Aucune des manipulation ne fonctionne.

Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Pierre-Yves E.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre-Yves
    Si vous n'avez pas transféré la clé IO de la V2 vers la Switch, il faut réinitialiser le moteur.

    Pierre-Yves E.

    Je n'ai pas changé de tahoma v2. Je suis toujours sur la même (à laquelle le store était déjà associé).

    JACKY M.

    La clé IO est une clé de cryptage calculée lors de l'association du volet à la Tahoma.
    Si l'association disparait il faut réinitialiser le moteur car il a toujours en mémoire la clé de cryptage et il n'en accepte qu'une seule.

    Pierre-Yves E.

    Ok merci pour l'explication.
    Comment puis-je réinitialiser dans ce cas ?

    Est-ce que la réinitialisation du moteur va également supprimer son association avec l'EOLIS 3D (capteur de vent) ?

    Merci.

    JACKY M.

    Une simple recherche sur la chaine Youtube de Somfy ou il y a tous les tutos en vidéo
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Pierre-Yves E.

    Merci !
    Et concernant l'EOLIS ?

    JACKY M.

    Désolez je ne maitrise pas ce matériel.