Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centre de notifications iPhone ne répond plus

Bonjour,
Depuis quelques jours je n’ai plus accès à mes stores via le centre de notifications sur mon iPhone
Je n’ai rien changé sur mon iPhone ou sur ma TaHoma V2
Sur l’app TaHoma tout fonctionne normalement
Avez-vous une solution ?

Merci,

Houcem K.
Houcem K.

Houcem K.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page