Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter un des mes 5 volets a ma tahoma switch
Voici le message d'erreur
Merci, d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
il faut réinitialiser vos volets.
Bonjour
J'ai trouvé dans le menu de l'appli
" --- "
Aide & fonctions avancées
Fonctions avancées
Gestion clé io
Lancer une découverte io sur vos équipements
Par contre l'appli est toujours en defaut ( pourtant je peux ouvrir et fermer le volet a distance )
Voir photo
Refaire la fin de course basse de ce volet.
Avez vous un lien ?
Merci
Je viens de faire la procédure, c'est bon..
Par contre maintenant j'ai 3 volets qui affiche => maintenance requise
Re,
J'ai débranché les voles 15min, message maintenance => disparu
Nouveau defaut ce soir
Sur les 5 volets le 2 volets de ma cuisine sont en defaut ( ouvert a 7%) alors les 2 volets sont bien fermé
Bonjour Stéphane,
Il va falloir également régler les fins de courses sur ces volets.
Bonne journée,
j'ai déjà fait la procédure 2 fois
Bonjour Stéphane,
Dans ce cas, je ne vois pas d'autres solutions que de supprimer un moteur, le remettre à zéro, le reprogrammer et l'appairer de nouveau.
Si vous avez besoin d'une assistance, vous pouvez contacter le 0 820 055 055
Bonne journée,
Probleme résolu par mon installateur
Parfait Stéphane,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question