Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis Home Assistant <> Overkiz <> Tahoma

Bonjour,
depuis hier 3H50 du matin, plus aucun éléments Somfy n'et pilotable via HA.. j'ai ce message d'erreur dans les logs

homeassistant.components.overkiz] Error fetching device events data: Failed to connect.

une idée, A priori cela ne réponds plus côté serveur Somfy ?
Puis je avoir de l'aide.

Merci beaucoup,

Cyrille C.
Cyrille C.

Cyrille C.

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    Réponses

    frederic P.
    frederic P.

    frederic P.

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    Bonjour,
    depuis quelques temps la connection avec overkiz ne fonctionne plus, j'ai réinitialisé le mot de pass mais ce qui est bizarre c'est que je ne peux acceder a somfy connect pour gérer ma tahoma il me dit identifiant ou mot de pass incorrect je l'ai fais changer mais ca ne change rien peut être je suis black listé voici mon pin: 2059-4027-6069

    Merci pour votre aide

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

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    Bonjour,

    Depuis aujourd’hui lors de mes tests que home assistant je n’ai plus accès à mes volets via overkiz. J’ai peut être dépasser la limite d’utilisation et suis black listé. Voici mon pin 2111-7193-8285.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Bonjour,
    J'ai (a nouveau) des difficultés d'accès et plus rien ne fonctionne sous Home Assistant.
    Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
    1215-6146-5188
    D'avance un grand merci et une joyeuse Pâques
    Arnaud.

    Boris B.
    Boris B.

    Boris B.

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    Bonjour,

    Suite à une réinstallation de ma domotique, l'intégration Overkiz est bloquée.
    Pourriez vous débloquer ma box tahoma? Le code pin 2052-4802-2191

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

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    Bonjour,

    Après une coupure de courant, je soupçonne un blocage IP comme évoqué dans ce topic du forum.
    Mon code pin est
    2090-1205-7250

    Merci

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Bonjour,
    Pareil pour moi, impossible de se reconnecter avec l'API locale suite à une coupure de courant.
    Pourriez vous whitelister ma Tahoma, pin 2088-7538-8280
    Merci

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour,

    Suite à des coupures de courant répétées sur plusieurs jours d'affilés, je n'ai plus accès à mon tours à la gestion de mes volets via l'API local et Home Assistant avec Overkiz.

    Mon code PIN est xxxx.
    Pourriez-vous me dire si ma Tahoma Switch a été black listé ?

    Pourriez-vous me donner plus d'information sur cette limite de 30 accès par jour dont il est question dans ce fil de discussion ?

    Merci d'avance,
    Guillaume

    EDIT : un redémarrage de la Tahoma Switch a résolu le pb.

    Clément L.
    Clément L.

    Clément L.

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    Bonjour,

    j'ai le meme probleme, apres une coupure de courant, impossible de reconnecter overkiz via la clef api local...

    pin de l'appareil : 2204 - 9506 - 3190

    j'ai essayer de reboot la box, mettre a jour HA et overkiz, reset la clef API et généré une nouvelle mais rien n'y fais. tout marchait parfaitement bien avant la coupure. Pouvez vous vérifié si l'ip de HA est blacklisté dans la boitier tahoma?

    Par avance merci !!

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Bonjour les Yellos,
    J'ai du dépasser le nombre d'accès autorisé sur la journée d'hier, car je n'ai plus accès avec Home Assistant via Overkiz.
    Est-ce qu'un Yello pourrait me débloquer ?

    N° de box : 1215-6146-5188

    D'avance un grand Merci !

    Arnaud.

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

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    Bonjour,
    J'ai aussi le même problème de liaison que les post précédent.
    Voici le PIN de la box 2014-7047-8161.
    Problème de liaison avec le thermostat connecté.
    Je comprends pas cette black list .ça sert à quoi?
    Merci pour le debloquage

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