Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis hier 3H50 du matin, plus aucun éléments Somfy n'et pilotable via HA.. j'ai ce message d'erreur dans les logs
homeassistant.components.overkiz] Error fetching device events data: Failed to connect.
une idée, A priori cela ne réponds plus côté serveur Somfy ?
Puis je avoir de l'aide.
Merci beaucoup,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
depuis quelques temps la connection avec overkiz ne fonctionne plus, j'ai réinitialisé le mot de pass mais ce qui est bizarre c'est que je ne peux acceder a somfy connect pour gérer ma tahoma il me dit identifiant ou mot de pass incorrect je l'ai fais changer mais ca ne change rien peut être je suis black listé voici mon pin: 2059-4027-6069
Merci pour votre aide
Bonjour,
Depuis aujourd’hui lors de mes tests que home assistant je n’ai plus accès à mes volets via overkiz. J’ai peut être dépasser la limite d’utilisation et suis black listé. Voici mon pin 2111-7193-8285.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
J'ai (a nouveau) des difficultés d'accès et plus rien ne fonctionne sous Home Assistant.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
1215-6146-5188
D'avance un grand merci et une joyeuse Pâques
Arnaud.
Bonjour Arnaud
Vous obtiendrez plus d'aide sur le Forum Home Assistant.
Officiellement Somfy n'est pas compatible Home Assistant.
Bonjour,
Suite à une réinstallation de ma domotique, l'intégration Overkiz est bloquée.
Pourriez vous débloquer ma box tahoma? Le code pin 2052-4802-2191
Bonjour,
Après une coupure de courant, je soupçonne un blocage IP comme évoqué dans ce topic du forum.
Mon code pin est
2090-1205-7250
Merci
Bonjour,
Pareil pour moi, impossible de se reconnecter avec l'API locale suite à une coupure de courant.
Pourriez vous whitelister ma Tahoma, pin 2088-7538-8280
Merci
Bonjour,
Suite à des coupures de courant répétées sur plusieurs jours d'affilés, je n'ai plus accès à mon tours à la gestion de mes volets via l'API local et Home Assistant avec Overkiz.
Mon code PIN est xxxx.
Pourriez-vous me dire si ma Tahoma Switch a été black listé ?
Pourriez-vous me donner plus d'information sur cette limite de 30 accès par jour dont il est question dans ce fil de discussion ?
Merci d'avance,
Guillaume
EDIT : un redémarrage de la Tahoma Switch a résolu le pb.
Bonjour,
j'ai le meme probleme, apres une coupure de courant, impossible de reconnecter overkiz via la clef api local...
pin de l'appareil : 2204 - 9506 - 3190
j'ai essayer de reboot la box, mettre a jour HA et overkiz, reset la clef API et généré une nouvelle mais rien n'y fais. tout marchait parfaitement bien avant la coupure. Pouvez vous vérifié si l'ip de HA est blacklisté dans la boitier tahoma?
Par avance merci !!
Bonjour les Yellos,
J'ai du dépasser le nombre d'accès autorisé sur la journée d'hier, car je n'ai plus accès avec Home Assistant via Overkiz.
Est-ce qu'un Yello pourrait me débloquer ?
N° de box : 1215-6146-5188
D'avance un grand Merci !
Arnaud.
Bonjour Arnaud,
Les comptes bloqués se débloquent automatiquement au bout d'un certain temps et je vois que cela a été le cas sur le votre.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi le même problème de liaison que les post précédent.
Voici le PIN de la box 2014-7047-8161.
Problème de liaison avec le thermostat connecté.
Je comprends pas cette black list .ça sert à quoi?
Merci pour le debloquage
Bonjour
Pour la Black liste lire la première réponse du post.
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