Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression des notifications sirène ?

Bonjour,
J''ai un intellitag qui déclenche la sirène intempestivement message"ouverture détectée " et ce malgré un requalibrage. Ceci est dérangeant pour mes voisins. Si je n' active pas la notification sonore de la sirène exterieure vais je malgré tout recevoir un message d'intrusion pour information ?.
Je sais bien que la sirène est disuasive en cas d'intrusion mais, je n'ai pas d'autre choix si je souhaite garder de bonnes relations avec mon voisinage.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Rachel

rachel G.
rachel G.

rachel G.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page