Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur ouverture porte de garage ?

Bonjour,
je viens d'installer un kit d'alarme Somfy et les détecteurs d'ouverture ne transmettent pas avec le Link parce que la porte est métallique et elle perturbe les communications radio.
Qu'existe-t-il comme composant Somfy pour sécuriser la non ouverture de cette porte de garage métallique ?

Merci,

FRANCIS M.
FRANCIS M.

FRANCIS M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francis
    Le système Home Alarme est encore pauvre en détecteur.
    Pour le garage il n'y a que le détecteur de mouvement ou a la rigueur la caméra indoor, mais attention aux araignées qui risques de tout déclencher.

    Haut de page