Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

detecteur ouverture porte de garage ?

Bonjour,
je viens d'installer un kit d'alarme Somfy et les détecteurs d'ouverture ne transmettent pas avec le Link parce que la porte est métallique et elle perturbe les communications radio.
Qu'existe-t-il comme composant Somfy pour sécuriser la non ouverture de cette porte de garage métallique ?

Merci,

FRANCIS M.

    Réponses

    Bonjour Francis
    Le système Home Alarme est encore pauvre en détecteur.
    Pour le garage il n'y a que le détecteur de mouvement ou a la rigueur la caméra indoor, mais attention aux araignées qui risques de tout déclencher.