Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur ouverture porte de garage ?

Bonjour,
je viens d'installer un kit d'alarme Somfy et les détecteurs d'ouverture ne transmettent pas avec le Link parce que la porte est métallique et elle perturbe les communications radio.
Qu'existe-t-il comme composant Somfy pour sécuriser la non ouverture de cette porte de garage métallique ?

Merci,

FRANCIS M.
FRANCIS M.

FRANCIS M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A l'heure actuelle ...rien avec les nouveaux systèmes de protection Somfy !

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francis
    Le système Home Alarme est encore pauvre en détecteur.
    Pour le garage il n'y a que le détecteur de mouvement ou a la rigueur la caméra indoor, mais attention aux araignées qui risques de tout déclencher.

    Haut de page