Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appui long pour ouvrir et fermer les volets

Bonjour,

Je dispose de volets commandés via des modules Somfy Drape/ 7070 et des télécommandes Centralis RTS (154201800) ainsi que des Telis 4 RTS (157550D00). J´ai acheté un Kit de Connectivité Tahoma Mini.
J´arrive à communiquer avec les volets via l´application Tahoma My Home mais une seule impulsion est envoyée aux volets ce qui fait bouger le volet d´environ 1 cm. La fermeture ou l´ouverture nécessite un appui long sur les télécommandes Centralis / Telis sinon les volets bougent également de seulement 1 cm. Y a-t-il une case à cocher dans l´application pour simuler un appui long?

J´ai essayé d´installer plusieurs types de volets ou stores via l´application, soit il n´y a aucune connexion soit c´est toujours le même problème.

Merci,

Ataulla K.
Ataulla K.

Ataulla K.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page