Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appui long pour ouvrir et fermer les volets

Bonjour,

Je dispose de volets commandés via des modules Somfy Drape/ 7070 et des télécommandes Centralis RTS (154201800) ainsi que des Telis 4 RTS (157550D00). J´ai acheté un Kit de Connectivité Tahoma Mini.
J´arrive à communiquer avec les volets via l´application Tahoma My Home mais une seule impulsion est envoyée aux volets ce qui fait bouger le volet d´environ 1 cm. La fermeture ou l´ouverture nécessite un appui long sur les télécommandes Centralis / Telis sinon les volets bougent également de seulement 1 cm. Y a-t-il une case à cocher dans l´application pour simuler un appui long?

J´ai essayé d´installer plusieurs types de volets ou stores via l´application, soit il n´y a aucune connexion soit c´est toujours le même problème.

Merci,

Ataulla K.
Ataulla K.

Ataulla K.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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