Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appui long pour ouvrir et fermer les volets

Bonjour,

Je dispose de volets commandés via des modules Somfy Drape/ 7070 et des télécommandes Centralis RTS (154201800) ainsi que des Telis 4 RTS (157550D00). J´ai acheté un Kit de Connectivité Tahoma Mini.
J´arrive à communiquer avec les volets via l´application Tahoma My Home mais une seule impulsion est envoyée aux volets ce qui fait bouger le volet d´environ 1 cm. La fermeture ou l´ouverture nécessite un appui long sur les télécommandes Centralis / Telis sinon les volets bougent également de seulement 1 cm. Y a-t-il une case à cocher dans l´application pour simuler un appui long?

J´ai essayé d´installer plusieurs types de volets ou stores via l´application, soit il n´y a aucune connexion soit c´est toujours le même problème.

Merci,

Ataulla K.
Ataulla K.

Ataulla K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Votre matériel n'apparait pas dans la liste de compatibilité de la Switch

    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Haut de page