Changement Wifi - camera Outdoor déconnectée

Bonjour,

J'ai changé mon réseau Wifi et je ne peux plus connecter la caméra Outdoor.
Pour les caméras intérieures, pas de soucis, elles fonctionnent.
Comment dois-je faire pour reconnecter ma caméra Outdoor ?
Merci par avance pour votre retour.

Merci,

Roger S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Pour faciliter l'installation désactiver le wifi 5/6/7 de votre box internet le temps de l'installation.

    Roger S.

    Bonjour,
    Je suis spécialiste réseau, et j'ai donc séparé les réseaux Wifi chez moi pour avoir des réseaux distincts.
    Donc le problème ne vient pas de cela.
    Je pense qu'il faut une intervention de Somfy pour que je puisse réinstaller ma caméra.
    J'attends donc leur retour rapide.
    Merci par avance

    JACKY M.

    Dans ce cas poster le numéro MAC de la caméra.

    Roger S.

    Voici l'adresse MAC : 0076B1090ACC
    Merci par avance pour votre retour.
    Belle journée à vous.

    Roger S.

    Bonjour,

    La led est éteinte.

    Belle journée à vous

    ROGER S.

    Bonjour,
    J'ai vérifié l'alimentation de ma caméra : tout est OK. Lorsque que je coupe et remet le courant, la led bleue s’allume.
    Il y a donc du courant sans problème.
    Donc le problème ne vient pas de cela.
    J'ai changé mon réseau Wifi et depuis cela ne fonctionne plus.
    Merci par avance pour votre aide.
    Roger