Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé mon réseau Wifi et je ne peux plus connecter la caméra Outdoor.
Pour les caméras intérieures, pas de soucis, elles fonctionnent.
Comment dois-je faire pour reconnecter ma caméra Outdoor ?
Merci par avance pour votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pour faciliter l'installation désactiver le wifi 5/6/7 de votre box internet le temps de l'installation.
Bonjour,
Je suis spécialiste réseau, et j'ai donc séparé les réseaux Wifi chez moi pour avoir des réseaux distincts.
Donc le problème ne vient pas de cela.
Je pense qu'il faut une intervention de Somfy pour que je puisse réinstaller ma caméra.
J'attends donc leur retour rapide.
Merci par avance
Dans ce cas poster le numéro MAC de la caméra.
Voici l'adresse MAC : 0076B1090ACC
Merci par avance pour votre retour.
Belle journée à vous.
Bonjour Roger,
Quel est l'état de la led de votre caméra ?
Bonne journée.
Bonjour,
La led est éteinte.
Belle journée à vous
Bonjour Roger,
Avez vous essayé sur une autre source d'alimentation électrique ?
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai vérifié l'alimentation de ma caméra : tout est OK. Lorsque que je coupe et remet le courant, la led bleue s’allume.
Il y a donc du courant sans problème.
Donc le problème ne vient pas de cela.
J'ai changé mon réseau Wifi et depuis cela ne fonctionne plus.
Merci par avance pour votre aide.
Roger
Bonjour Roger,
Laisser débrancher la caméra 24h, la rebrancher puis faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question