Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis que nous sommes passés de la freebox delta à la freebox ultra notre TaHoma n’arrive plus à se connecter en wifi, nous avons essayer plusieurs choses: la remettre à zéro , la connecter en ethernet, aujourd’hui elle est donc connectée en ethernet mais ne trouve pas nos volets Somfy solaire,
Merci par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le problème que tous les autres membres de la communauté depuis mon passage à la Freebox ultra. Malgré tous les essais recommandé rien ne fonctionne.
Merci pour votre aide.
Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide. Je ne savais pas où trouver ses paramètres.
Je les ai donc trouver en tapant modification carte wifi freebox.
Cordialement
Bonjour,
J'avoue être perdu.. j'ai une Tahoma Switch en Wifi et une Freebox Ultra depuis Samedi dernier..
Ma Tahoma se déconnectant sans arrêt du Wifi, après plusieurs test je l'ai réinitialisée (procédure comme si je la vendait) afin que ça supprime tout (volets, store, favoris, etc...), forcement le wifi ne marchait pas mieux.
j'ai ensuite trouvé sur le forum qu'il fallait séparer les wifi, désactiver le 802.11be du Wifi 2,4Ghz et mettre 40Mhz en largeur de bande.
Après manipulation la Tahoma se déconnecte beaucoup moins (mais ça arrive quand même) mais par contre impossible de rajouter mes volets Somfy IO, j'ai vu qu'il fallait réinitialiser les moteurs mais j'y arrive pas, (il ne se passe rien quand j'appuie sur Haut + Bas + My) ... du coup j'ai abandonné pour aujourd'hui...
et la à l'heure ou le soleil se couche mes volets se ferment... donc comme si mes programmations étaient encore la... alors que je ne vois rien dans l'application...
Aidez-moi....
merci d'avance.
Code PIN 2011-3058-0347
Bonjour,
Après 1 journée d'utilisation voilà que le problème recommence . Je me suis réjouie un peu trop vite :/.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Clement a répondu
nicolas a répondu
Clement a répondu
JACKY a répondu
Clement a répondu
Chris a répondu
Jean-Marc a répondu
JACKY a répondu