Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarma essential

Bonjour,
selon messages reçus sur l'application :

  • mon clavier fixé au mur se déplace tout seul plusieurs fois dans la journée.
  • le VOISIN (badge rangé depuis 2 jours dans un tiroir) sort et rentre plusieurs fois dans la journée.
  • j'ai réinitialisé la badge et le clavier à 2 reprises, mais rien n'y fait.
    j'ai installé ce système alarme HOME ESSENTIAL le 14 avril 2024.
    Merci de votre aide

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
1
311 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gilles
    Pour les badges il y a assez de post et de Retex qui explique comment éviter le problème, je ne vous apporterais rien de plus sur le sujet.

    Pour vos claviers qui se déplacent, visiblement ils ne sont pas sur un mur porteur ou vous habitez une région sismique.

    Dans un premier temps désactiver l'autoprotection en attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande de baisse de sensibilité.
    Pour faciliter l'action, poster le N° MAC du Link.

    Haut de page