Question en attente de réponse
Bonjour,
Après la réinitialisation du link j'ai du refaire la procédure d'installation mais alors il s'affiche "link déjà installé sur un autre compte" alors que c'est moi même qui l'avais installé avec le même réseau wifi chez moi. Est-ce que quelqu'un connait la solution pour réinstaller le link ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Pierre
Si vous n'avez pas changé d'adresse mail, connectez vous sur Somfy Protect puis cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran.
Vérififer qu'il n'y a pas un deuxième site d'installé.
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié que seul mon site apparaît.
Y a-t-il d'autres possibilités ?
Cordialement
Non, poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello.
Où je peux trouver ce numéro MAC du link ?
Merci
Sur le Link Rond il est derrière la prise de courant.
Faut il que je retire la prise du link en tournant dans le sens "open" ?
C'est la seule solution
Merci pour votre aide
Bonne nuit
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question