Link de Home Alarme ne redémarre pas

Bonjour,
Après la réinitialisation du link j'ai du refaire la procédure d'installation mais alors il s'affiche "link déjà installé sur un autre compte" alors que c'est moi même qui l'avais installé avec le même réseau wifi chez moi. Est-ce que quelqu'un connait la solution pour réinstaller le link ?
Merci pour votre aide

Jean-Pierre

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Pierre
    Si vous n'avez pas changé d'adresse mail, connectez vous sur Somfy Protect puis cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran.
    Vérififer qu'il n'y a pas un deuxième site d'installé.

    Jean-Pierre

    Merci pour votre réponse.
    J'ai vérifié que seul mon site apparaît.
    Y a-t-il d'autres possibilités ?
    Cordialement

    JACKY M.

    Non, poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello.

    Jean-Pierre

    Où je peux trouver ce numéro MAC du link ?
    Merci

    JACKY M.

    Sur le Link Rond il est derrière la prise de courant.

    Jean-Pierre

    Faut il que je retire la prise du link en tournant dans le sens "open" ?

    JACKY M.

    C'est la seule solution

    Jean-Pierre

    Merci pour votre aide
    Bonne nuit