Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link de Home Alarme ne redémarre pas

Bonjour,
Après la réinitialisation du link j'ai du refaire la procédure d'installation mais alors il s'affiche "link déjà installé sur un autre compte" alors que c'est moi même qui l'avais installé avec le même réseau wifi chez moi. Est-ce que quelqu'un connait la solution pour réinstaller le link ?
Merci pour votre aide

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

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    Réponses

    Bonsoir Jean-Pierre
    Si vous n'avez pas changé d'adresse mail, connectez vous sur Somfy Protect puis cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran.
    Vérififer qu'il n'y a pas un deuxième site d'installé.

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

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    Merci pour votre réponse.
    J'ai vérifié que seul mon site apparaît.
    Y a-t-il d'autres possibilités ?
    Cordialement

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

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    Où je peux trouver ce numéro MAC du link ?
    Merci

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

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    Faut il que je retire la prise du link en tournant dans le sens "open" ?

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

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    Merci pour votre aide
    Bonne nuit

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