Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor installation

Bonjour,
Impossible d installation ma caméra le QR code ne fonctionne pas malgré plusieurs réinitialisation
Mac 0076B109404C

Merci,

Chris L.
Chris L.

Chris L.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour
    Problème résolue mon FAI à modifier le protocole de la wifi j étais en WEP et maintenant en WPA3

    Merci de votre retour

    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour.
    Ma camera outdoor et situer à 2,30m du sol avec une légère pente. À quelle distance elle doit détecter ?
    Merci

    Haut de page