Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor installation

Bonjour,
Impossible d installation ma caméra le QR code ne fonctionne pas malgré plusieurs réinitialisation
Mac 0076B109404C

Merci,

Chris L.
Chris L.

Chris L.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour
    Problème résolue mon FAI à modifier le protocole de la wifi j étais en WEP et maintenant en WPA3

    Merci de votre retour

    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour.
    Ma camera outdoor et situer à 2,30m du sol avec une légère pente. À quelle distance elle doit détecter ?
    Merci

    Haut de page