Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor installation

Bonjour,
Impossible d installation ma caméra le QR code ne fonctionne pas malgré plusieurs réinitialisation
Mac 0076B109404C

Merci,

Chris L.
Chris L.

Chris L.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Votre caméra est déjà installée, pouvez-vous procéder à un changement de réseau Wi-Fi.

    Bonne journée.

    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour
    Problème résolue mon FAI à modifier le protocole de la wifi j étais en WEP et maintenant en WPA3

    Merci de votre retour

    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour.
    Ma camera outdoor et situer à 2,30m du sol avec une légère pente. À quelle distance elle doit détecter ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Pour le savoir il faut faire le test de déclenchement, en fonction de l'environnement nous ne pouvons estimer la détection.

    Bonne journée.

    Haut de page