Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour faire jouer la garantie en vue d un changement de link Hs?

Bonjour,

Mon produit Link est Hs. Il n’est plus alimenté. Achète en 2022, que fois je faire pour en avoir un autre en faisant faire fonctionner la garantie.

Cordialement

Merci,

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane
    Poster le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello vous contact sur le post.

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour la réponse.
    Le numéro de série du Link est le BU01110231862052.
    Cordialement

    Haut de page