Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le code PIN car achat d’occasion box?

Bonjour,
Comment affecter une tahoma occasion le pun n’est pas valide voici le code 1223-8714-9864
Merci d’avance

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour ci-joint la photo demandée merci

    olivier,
    Il n'y a aucun rapport avec le code pin que vous m'avez communiqué.
    celui sur votre box est le 1209-2257-9084.
    et celle-ci n'est pas activé.
    Bonne journée

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Ok merci le code pin fonctionne mais dans l’application il a des volets en io comment les supprimer car je voudrais connecter une pergola en rts est-ce possible svp
    Merci d’avance

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Parfait merci beaucoup bonne journée au top

    Haut de page