Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mélodie avant sirène ?

Bonjour,
Je viens d'installer mon système Home Essential.
J'ai testé ma sirène : il s'écoule un temps que je trouve trop long entre la mise sous alarme et le déclenchement effectif de la sirène (intérieure). En effet, après avoir simulé une détection, on entend plusieurs mélodies avant l'alarme elle-même. Par ailleurs, ces mélodies permettent d'identifier l'emplacement de la dite sirène ...
Y a-t-il possibilité de supprimer ce temps de mélodies, pour que ne soit pris en compte que le délai d'activation choisi (30 s pour moi) ?
Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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    Réponses

    Bonjour Philippe
    Il faut paramétrer individuellement chaque détecteur Intellitag , détecteur de mouvement et caméra

    Dans Somfy Protect
    Mes équipements
    Sélectionner un détecteur et aller dans la rubrique Comportement de la sirène.
    >> Déclenchement immédiat
    >> Déclenchement après mise en gare

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Un grand merci (à Jacky M) !
    Bonne fin de semaine.

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