Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mélodie avant sirène ?

Bonjour,
Je viens d'installer mon système Home Essential.
J'ai testé ma sirène : il s'écoule un temps que je trouve trop long entre la mise sous alarme et le déclenchement effectif de la sirène (intérieure). En effet, après avoir simulé une détection, on entend plusieurs mélodies avant l'alarme elle-même. Par ailleurs, ces mélodies permettent d'identifier l'emplacement de la dite sirène ...
Y a-t-il possibilité de supprimer ce temps de mélodies, pour que ne soit pris en compte que le délai d'activation choisi (30 s pour moi) ?
Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Philippe
    Il faut paramétrer individuellement chaque détecteur Intellitag , détecteur de mouvement et caméra

    Dans Somfy Protect
    Mes équipements
    Sélectionner un détecteur et aller dans la rubrique Comportement de la sirène.
    >> Déclenchement immédiat
    >> Déclenchement après mise en gare

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Un grand merci (à Jacky M) !
    Bonne fin de semaine.

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